C'était avant la Noël

Publié le par Jules

Je suis un peu beaucoup en retard pour vous revenir, mon secrétaire ayant été très fatigué, nous avions les photos, mais pas la force de les mettre sur le Blog. Je m'excuse aussi pour ne pas avoir répondu à tous vos commentaires, je vais essayer de reprendre le cours des choses. Je vous remercie de votre patience et de votre gentillesse.

Image_1009.jpg

Le Dimanche avant la Noël le Bonhomme a acheté le sapin. L'après midi les petits enfants sont venu le décorer et bien entendu sous ma surveillance, l'oeil du maître.

Image_1008.jpg

La petite fille qui installe l'étoile.

Image_1010.jpg

Une dernière vérification et bien entendu, ma touche finale, c'est parfait.

Image_1012.jpg

Et comme tous les ans, nous n'y échappons pas, la séance d'essayage, Bribri passe le premier.

Image_1016.jpg

Il n'est pas très heureux, il se sent ridicule, pourtant l'habillement lui va bien, ha ! ce qu'il est beau, j'en suis presque jaloux.

Image_1014.jpg

Et bien entendu c'est à mon tour, croyez vous que je suis content de cette mascarade, non pas du tout. Le Rouquinou s'en est réchappé, car lorsqu'il y a de la visite il disparait.

Image_1015.jpg

Auraient ils pris un autre animal........!

Image_1038.jpg

Notre crèche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aujourd'hui le les vois  !!Pas de regrets elles sont saisissantes :si mon humaine  faisait cela ,elle<br /> n'aurait plus de peau sur les bras  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Serais tu si méchant mon Caramel, griffer ta Madame pour vouloir te faire beau, ce n'est pas gentil. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne et heureuse année à vous..que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez...gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie-Christine. C'est à notre tour de venir te souhaiter une bonne et heureuse année 2011, une bonne santé et tout ce qui va avec. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pourquoi cet air furibond , il est joli le costume.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben nous aimons jouer nos petites stars, Gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle a hésité ma maîtresse.<br /> <br /> <br /> Hésité à défaire le sapin.<br /> <br /> <br /> Il perd ses aiguilles.<br /> <br /> <br /> Mais, comme on l'a mis tard, elle a décidé de le garder jusqu'à vendredi ou même dimanche.<br /> <br /> <br /> Plus de neige, chez nous.<br /> <br /> <br /> Pouah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut frimousse, notre sapin nous l'avons installé à la mi décembre et nous l'avons enlevé le 7 Janvier. Ha la misère avec les épines de pins, Chez nous il a neigé Samedi soir mais à peine 8cms,<br /> parait qu'il va neiger demain, l'on verra bien. On dirait que tu aimes la neige. Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben je n'ai pas vu la moitié des photos  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et contente de vous relire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Es tu arrivé à voir le reste des photos ?  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />