Adieu mon frère

Publié le par Jules

Mon frère Briquette, nous a quitté hier il avait 5ans et 2mois, selon le vétérinaire il avait la leucemie.

 

La Madame trouve ca très bizarre car depuis notre naissance nous avons été vaccinés tous les ans contre cette maladie!

 

En Février c'est Rouquinou qui a été malade la encore le véto parlait de leucemie ou de SIDA mais après un traitement de quelques jours il a retrouvé la grande forme

 

Alors que faut-il penser de tous ces vaccins?

 

Toute la maison est triste. Adieu mon frère.

 

 

Image_310.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Je repassais aux nouvelles voir comment tu allais mon joli Jules et je découvre cette triste nouvelle.<br /> <br /> <br /> Douces pensées...<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est triste! Pauvre petit Briquette, si jeune encore! Mais tu sais, mon véto dit que les vaccins sont efficaces à 95% au grand maximum. Je ne crois pas qu'on puisse risquer de s'en passer,<br /> mais c'est vrai que ce n'est pas l'arme absolue. Rouquinou, ton frère et toi vivez exactement de la même manière, mais il suffit que l'un soit un peu plus fragile et ça change tout. Je suis bien<br /> peinée pour vous et pour votre maitresse d'autant que ce chagrin-là se cumule à un autre... En même temps, je te fais remarquer,mon ami Jules, que ton frère a eu une heureuse vie entre vous<br /> et ses humains...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros calinoux, Jules et à Rouquinou aussi, et de grosses bises à ta humaine pour lui soutenir le moral<br />
Répondre
P
<br /> oh cela me rend triste de s'avoir qu'il est partie , je te comprend bien ta tristesse j'ai connu ça aussi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben zut ,je suis triste d'avoir de si mauvaises nouvelles de chez vous .<br /> <br /> <br /> gros bisous et câlins à Jules et rouquinou<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Jules                    j'ai été absente longtemps des blogs , mais je reviens doucement et<br /> je constate avec peine, la disparition de quelques copinous !!!  je suis de tout coeur avec ta Mademe, je sais le chagrin qui est ne nôtre , lorsqu'un perd un petit compagnon félin<br /> !!!!  bisounez de Domino et Ulysse . chamitiés à ta Madame .<br />
Répondre