Coucou

Publié le par Jules

                                           C'est moi le beau Jules  

 

 

 

DSCN3182

 

    Nous allons tous bien surtout depuis le début du printemps aussi nous en profitons.

 

 DSCN3185

 

 Rouquinou est un grand imitateur il m'a vu boire au robinet, il fait pareil tout comme il imite briquette qui aime etre perché

 

 DSCN3186

                                                  et voila le Rouquinou

 

 DSCN3181

 

                                         On ai jamais tranquille avec ces jeunots!

 

 Et vous mes amis comment allez vous? Je ne vous oubli pas, merci a tous ceux qui demandent de nos nouvelles, l'hiver est vite passé il a été doux  nous avons eu droit cette années encore a la visite chez le véto et aux vaccins et nous avons de nouvelles médailles des petits coeurs rouges.

 

                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> chalut Jules             tu es super et le Rouquinou aussi  , tu sais depusi que j'ai grossi , je te ressemble encore plsu<br /> qu'avant !!!  mdr  bisounez Jules et chamitiés à tes parents<br />
Répondre
P
<br /> Coucou les amis !<br /> <br /> <br /> Le temps s'écoule , Bientôt Noél<br /> <br /> <br /> Nous pensons à vous .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Phiphi !<br /> <br /> <br /> Pas facile de mettre un commentaire ..... mais les pensées sont là<br />
Répondre
F
<br /> Comment vont les trois minets et leur Maîtresse ?<br /> <br /> <br /> On ne vous oublie pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout va bien chez toi Jules ?<br /> <br /> <br /> On ne t'oublie pas ! <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Jules et les copains,<br /> <br /> <br /> Je viens aux nouvelles en vous espérant en bonne forme, tous avec votre maitresse. L'automne doit êtrebien avancé aussi chez vous. Je vous imagine sur un coussin devant la fenêtre....<br /> <br /> <br /> Bises de Paloma and family<br />
Répondre