C'est terminé.

Publié le par Jules

Image_0001_11.jpg

Et voilà les fêtes sont terminées, le sapin desabillé, demain il sera au bord du chemin pour être ramassé et commencer une 2ème vie, il va être déchiqueté et transformé en paillis. Les guirlandes, décorations et autres sont rangées dans les boites et espérons que l'on les ressortira pour la Noël 2011..

Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011, je vous envoie de gros becs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> COucou ami Jules,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te fais mes voeux de bonne année pour toi, Bribri et Rouquinou. Et je fais des voeux pour tes zhumains, particulièrement pour ton secrétaire particulier. J'espère que sa fatigue a<br /> disparu et qu'il se sent en pleine forme. Mille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour jolie Paloma, merci pour tes voeux à toute la famille, tu sais mon secrétaire a des hauts et des bas, des jours bien, d'autres non,il dit qu'il faut faire avec. Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une très heureuse année à toi ,les autres minous et à tes pôrents...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes voeux, je réponds avec beaucoup de retard, cause mon secrétaire. J'espère que vous allez bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est beau sur sa table .....<br /> <br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> <br /> Tigroo Chat chef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Tigroo, mon secrétaire était fatigué alors du retard. Oui c'est terminé, peut être à l'année prochaine. Grosses patounes à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2011 à toute la maisonnée<br /> <br /> <br /> bisous et câlins aux 4 pattes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Moune pour les voeux et à notre tour nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2011. Hier impossible de laisser un commentaire sur ton Blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne année aussi, et surtout que la santé du Bonhomme s'améliore, c'est tellement important !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes voeux Pascale, le Bonhomme va un peu mieux, il obéit à mes ordres, c'est que ça va. Gros becs à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />