Bonnes Fetes

Publié le par Jules

A vous tous mes amis, je voudrais souhaiter de très bonnes fetes,et une bonne santé.

 

A toi Tigroo qui aperdu la vue a cause d'un malfaisant

A toi Paloma qui a était agressé par un vilain matou

A toi Philou,et a tous ceux qui ont vu trop souvent leur vétérinaire

Et a tous ceux qui vous aiment,,vous soignent et vous cajolent

Aimez les fort car comme dit la Madame `` Quand la vie est grise nous sommes ses petits rayons de soleil``

Avec mon frère Briquette, mon copain Rouquinou et ma Madame je vous souhaites de très bonnes fetes et ayons une pensée pour tous les animaux qui souffrent et qui n'ont pas notre chance      

     

                                                        DSCN3173.JPG                                              Bonnes Fetes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il y a longtemps que nous n'avons plus eu de vos nouvelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors un ti coucou et de gros bisous<br /> <br /> <br /> Phiphi<br />
Répondre
P
<br /> Un petit tour par chez toi, mon ami Jules, pour savoir si ta madame et vous les chats allez mieux. Le temps est un grand médecin et le printemps est son adjoint. J'espère qu'ils vous soignent<br /> efficacement. Je vous envoie de gros bisous par dessus l'Atlantique avec plein d'amitiés dedans!<br />
Répondre
C
<br /> Je passais voir ... et dire bonjour !<br /> <br /> <br /> Voilà, caresses à Jules Briquette et Rouquinou <br />
Répondre
P
<br /> Merci mon ami Jules de ta gentillesse et de tes voeux. Moi aussi je souhaite aux trois moustachus et à ta madame une année douce, paisible, où la tendresse occupe la place la principale. As-tu<br /> encore de la neige chez toi? Nous, nous n'avons pas eu le moindre flocon cette année...<br /> <br /> <br /> Ronrons affectueux de Paloma et bises de sa secrétaire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma belle Paloma, merci pour tes voeux. Pas beaucoup de neige cette année surtout de la pluie verglassante, depuis 2 jours il pleut la température est douce on enprofite pour sortir et<br /> revenir avec les pattes toutes sales.<br /> <br /> <br /> Gros ronrons a toi ma belle et a tous chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'apprends par le commentaire juste au dessus, que Tigroo a quitté ses maîtres ...<br /> <br /> <br /> Jules avais parlé de Tigroo ici et je m'en souviens bien.<br /> <br /> <br /> Tristesse ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui hèlas Tigroo est parti au paradis des chats il y a des gens vraiment détestable<br /> <br /> <br /> <br />