Je suis pauvre.

Publié le par Jules

Image_0986.jpg

Vous les voyez, les deux gros pressés de sortir dans la neige, moi aussi j'aimerai bien, mais voila, je vous explique.

Image_0991.jpg

Comme vous le savez je suis le mal aimé de la famille, je mange des pelures de patates pour économiser des sous et me payer un beau manteau de fourrure comme les 2 gros et là je pourrai sortir dans la neige, car j'aimerai bien aller courrir avec eux.

Image_0989.jpg

Le panache du Rouquinou qui va se planquer sous les escaliers.

Image_0988.jpg

J'y va t'y j'y va t'y pas.

Image_1000.jpg

Allez j'y va. Un passage sur la cloture.

Image_1001.jpg

Hum, je crois que c'est dangereux de sauter, je risque de me planter dans la neige., et c'est le Bonhomme qui serait mort de rire en venant me chercher, je ne veux pas m'humilier, la honte.......!

Image_1002.jpg

Un petit aperçu du haut de la cabane, et ben non, je crois que je vais retourner bien au chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonne et chat-leureuse année les Miaous et leurs maitres. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes voeux Galac, à mon tour je te soouhaite une bonne et heureuse année 2011. Grosses patounes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que çà va bien chez toi Jules ...<br /> <br /> <br /> En tous cas, on pense à vous ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour chatdesiles. Ça va un peu mieux.......! Je vais essayer de revenir. Gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Oh les papattes glacées dans la neige, moi , mes petits ils n'aiment pas ça du tout. Bonne Année à tous, 2 et 4 pattes. Mille bisous     Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour yvette, mais nous avons de très bonnes bottes.......! Gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel magnifique manteau blanc et fourrure féline LOL<br /> <br /> <br /> Des photos qui me font rêver<br /> <br /> <br /> Les chaminous sortent sans laisse maintenant ?<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à vous dans l'allégresse et la bonté<br /> <br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rose. Il y a bien longtemps que nous sortons sans laisse. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Gros ronrons à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espére que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noel!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Philou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Philou, oui nous avons passé de très bonnes fêtes de Noël et du jour de l'an avec toute la petite famille. J'espère que pour vous ça a été pareil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />