Toujours de la pluie

Publié le par Jules

Dimanche matin, pour changer, il pleut, rien à faire, je pose.......!
Voyez l'eau qui ruisselle sur l'érable.
La piscine au bas des escaliers.
Avec Briquette, nous sommes à l'abri, lui protège la nourriture, et moi bien confortable sur les serviettes. Dans un moment, la Madame, `` Tu veux les faire sortir, Jules va mettre plein de poils sur les serviettes, il est pas gêné ce gros``. Je n'aime pas être traité de gros, pour elle, je suis aussi, ``Julius, sac à puces``. Le Bonhomme a de suite baptisé Briquette, `` Microbus petit virus``, une vraie compétiton, faut bien se venger......!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Bastet Très confortable les armoires. Grosses bises.
Répondre
A
Pas mal les logements/armoires, c'est le confort !!!!
Répondre
J
Bonjour Sophie. Je pense que tu as passé de bonnes vacances, bon retour. Avec Briquette, nous te faisons de grosses bises
Répondre
S
Salut mon Julot, me voilà rentrée de vacances..ce que tu es beau! mais je devrais peut-être pas te le dire trop souvent hein? parce que tu vas finir par le croire..hi hi hiUn petit câlin? et à Briquette aussi..Sophie
Répondre
J
Bonjour Kokeen. Dés que le Bonhomme ouvre le placard pour prendre de la nourriture, avec Briquette, nous aimons bien aller voir ce qu'il y a, nous ne pouvons pas y rester longtemps, cause....... la Madame. Grosses bises.
Répondre