Briquette

Publié le par Jules

Briquette dans toute sa splendeur, capable de monter sur l'érable au bout de sa laisse et de descendre seul.
Sur ma cabane, je regarde pousser les fleurs, la vue est belle et c'est bien reposant
Il est fou ce gros de monter sur la cabane, va falloir que le Bonhomme le fasse descendre, il saute pas, il ferait un gros trou dans le gazon hi hi hi .
Un bruit dans les plantes ! Une abeille, attention de ne pas se faire piquer, faut la laisser butiner, pauvre petite.
Belle journée, du soleil, de la chaleur, ce soir, toute la famille est invitée, un bon souper parait il, encore beaucoup de monde, Bob et Sagwa aussi, va falloir que je reste calme. Faut bien qu'ils profitent ces zhumains, pas moyen de manger dehors avec cette pluie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Bastet, nous n'étions pas tout simplement invités, nos plats sont dans la cuisine, Grosses patounes.
Répondre
A
Mais ou sont les gamelles du repas familial!!!!
Répondre
J
Bonjour Rose. Nous ne sortons pas sans laisse et pourtant je me suis encore sauvé, pas loin le Bonhomme m'a vite rattrapé. Nous habitons loin de la corse, nous sommes au Québec, sur la rive sud de Montréal. Dans les nouveaux quartier, les lignes sont enfouies, mes zhumains habitent là depuis 36 ans. Plus de feux, c'est la  tranquillité. Bonne semaine à vous tous.
Répondre
L
Je suis admirative pour l'organisation avec les longues laisses, félicitations.Tu as un panache, Jules, de toute beauté décidément ;-)Ah oui quelle jolie vue sereine depuis le toit ; tu as même un petit jet d'eau ; il ne manque plus que des gondoles de chêne-liège.Je suis contente que mon billet t'ait offert quelques bons souvenirs :-)Je ne sais pas dans quelle région tu te trouves mais, fichtre, les lignes électriques ne sont pas enterrées chez toi !Les feux se sont calmés en Corse du sud, mais toujours sous surveillance.Les chatsdumaquis ont... eu chaud aux fesses ;-) Bon week-end et plein de douceurs à tous les félinous.Rose
Répondre
J
Bonjour Sonia. Oui c'est un coin très calme, l'on se croirait à la campagne tout en étant à 20 minutes de Montréal. Grosses bises.
Répondre