Bien attaché

Publié le par Jules

Encore une fois, je suis attaché,. ``Tu viens me détacher, je ne peux pas courir`` Je fais pitié non.
Là ce n'est pas de ma faute, c'est Briquette, à toujours courir dans tous les sens.
C'est en voulant montrer à Briquette comment faire pipi dans les plates bandes..... Il faut bien un fautif..........!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore une fois, j'ai réussi à sauter la clôture et me défaire de mon harnais, c'est le fils qui est venu me chercher, faut bien aller voir ailleurs de temps en temps. Bisous.
Répondre
K
de quoi s'emmeler les pinceaux n'est ce pasun gros calin à vous deux
Répondre
L
Non tu ne fais pas pitié :-) Au contraire tu es en sécurité ; remercies tes bipèdes de prendre autant soin de toi.Et quelles robes superbes vous avez !Ronrons douxRose
Répondre
C
Ah ben voilà, à force de tortiller ton popotin dans tous les sens, voilà ce qu'y arrive. Mon pauv' Jules, t'as l'air trop malheureux surtout sur la 1èrebisous
Répondre
D
chalut jules , che suis contente de te  retrouver , c'est un méli mélo de laisse  hi hi hi bonne journée        miaoubisous
Répondre