Une petite neige.

Publié le par Jules

Image 0233Une petite sortie avec une neigette ça maintien en forme. Et comme disait un personnage bien connu ``Ralliez vous à mon panache``, qui le sait peut être qu'un jour je deviendrai aussi célèbre.........!
Image 0235Je cherche un endroit pour, devinez quoi.........!
Image 0237Hé oui, faire mon petit pipi, mais est ce qu'un jour mon intimité sera respectée, toujours son appareil photos à la main, je vais demander des droits, ben j'accepterai des croquettes en plus, je les mérite bien non.
Image 0240Pendant ce temps, le Rouquinou, toujours en train de grimper aux arbres, aux JO, je ne pense pas qu'il y ait des compétitions d'escalades, il obtiendrait bien une médaille d'or.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Eh bien ! Vous avez encore beaucoup de neige ! Ici, le temps s'est bien radouci, mais il y a des tempêtes, particulièrement sur les côtes atlantiques. Vigilance orange chez nous et même rouge dans<br /> certains départements comme la Charente et la Vendée.<br /> Bravo, Rouquinou ! Quel bon grimpeur ! Je te décerne la médaille d'or !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois que quand la neige fond chez nous, elle tombe chez vous !<br /> Le linge... Moi, Frimousse, j'adore me mettre dans la couette quand elle a pas de housse et que... je rentre du jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> entre l'arbre et la neige .....y a un fou qui a choisit la neige .....Rouquinou tu as bien raison<br /> Miaou amical<br /> Tigroo chef .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en tout cas vous devriez tous les deux avoir la médaille d'or du plus beau " panache " car question queues ... elle est fournie comme celle des renards.<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le dit panache était blanc mais je ne suis pas certaine qu'il était ausi beau que ton panache noir !<br /> Bisous les minous !<br /> <br /> Denise à Rouky<br /> <br /> <br />
Répondre