Pauvre Tigroo

Publié le par Jules

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message de mon ami Balsy disant que son chat Tigroo le chef avait été blessé.

 Tigroo 2

Je vous présente Tigroo qui était le chef de la tribu.

Tigroo 3

Voilà ce qu'a fait un gentil   voisin, un plomb de carabine à air comprimé dans l'oeil de Tigroo, Balsy pensait bien que le vétérinaire lui sauverait son oeil, il n'a pas pu retirer le plomb,espérons que tout ira bien

Pendant ce temps c'est Pompon Picasso qui assure l'intérim.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre ami Tigroo, je sais qu'il ne retrouvera plus l'usage de son oeil et qu'il conserve une bonne santé. J'espère bien que le voisin sera puni d'une manière ou d'une autre, il faut croire au destin.

Grosses caresses mon Tigroo, nous sommes avec toi en pensées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pauvre Tigroo, cela doit être un crève coeur de le voir ainsi. Heureusement le chat s'adapte rapidement à son handicap et j'espère que bientôt il pourra de nouveau gambadé...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Zaza, il est completement rétabli, il a recommencé à attrapé des oiseaux. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de blog en blog je tombe sur le vôtre, très sympa, mais je vois que par chez vous y a aussi des imbéciles ... j'espère que Tigroo se remettra bien et pourra vivre sa vie de chat malgré son oeil<br /> perdu et que la méchanceté humaine sera punie ! ne dit-on pas "tout se paye dans la vie" esperons que cela soit vrai....<br /> <br /> <br /> Salutations amicales et carresses aux animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Val, oui il y en a de par le monde de ce genre de mauvais personnages, Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, ça me démonte de vooir des choses pareilles, les gens détestent les chats, et leur font du mazl par pure méchanceté; je ne suporte pas ça!  bonne journée à bientôt francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Francine, je ne sais pas quel plaisir il peut y avoir à tirer sur un animal sans défenses. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est plus facile de s'attaquer à un chat pour se croire fort, j'espère que cela ne restera pas impuni !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole, j'ai demandé à son maître s'il savait qui avait tiré, oui espèrons qu'il sera puni.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas marrant pour un chat d'avoir cet entomnoir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Chti, non pas marrant d'avoir cet abat jour, mais tout est rentré dans l'ordre, bien sur il a perdu son oeil. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />