15 Juillet.....!

Publié le par Jules

Aujourd'hui 15 Juillet, date présumée de ma naissance, ce sont mes Zhumains qui ont décidé, adopté fin Août 2009, environ 1 mois et demi d'âge alors c'est décidé, c'est aujourd'hui.

Image 0476

C'est mon anniversaire, alors relax.

Image 0585

 La Madame qui m'appelle, `` Viens voir mon petit Poupounet le bon petit muffin, jambon, fromage de chèvre et persil, que je t'ai fais tu vas te régaler``

Image 0586

J'y ai goûté pour lui faire plaisir, mais non pas pour moi, de la nourriture de Zhumains, j'en veux pas....!

Mais j'étais bien content qu'elle ait pensé à moi, car Jules et Briquette n'ont pas eu de gâteau pour leur anniversaire.

Merci ma petite Madame, tu es bien gentille, je te fais de gros becs au Bonhomme aussi.

``Allez mes 2 frères je vous aime bien``

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> avec un peu de retard, (du à mon grand age )<br /> <br /> <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE mon rouquinou<br /> <br /> <br /> bisous à toi à tes freres et un gros bisous à tes tiens<br /> <br /> <br /> bidou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le Rouquinou mon Bidou. Bises à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne anniversaire tit minou espère que tu as été très gâté gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour Rouquinou et grosses caresses à Duchesse, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon anniversaire Rouquinou .<br /> <br /> <br /> Miaou cinq fois pour mes fréres, soeur ,mère et tati Pépà.<br /> <br /> <br /> Ponpon-Picasso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour Rouquinou à toute la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Mais hep! le persil c'est du poison pour les chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nath pour Rouquinou, la Madame ne savait pas que le persil était nocif pour les chats. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> happy birthday beau petit ROUQUINOU♥ avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> bon week end à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le Rouquinou, bisous à Kokeen et à la famille<br /> <br /> <br /> <br />