Nouvelles

Publié le par Jules

Image_573.jpg

 

Bonjour les amis plusieurs d'entre vous laissent des messages sur mon blog pour demander des nouvelles de mon bonhomme hélas elles ne sont pas fameuses, il est tres faible c'est la madame qui lui lit vos messages il est content que l'on ne l'oubli pas et vous remerci pour vos paroles d'encouragement. La madame n'a pas le temps de répondre a tous car il y a beaucoup de va et vient l'infirmiere 3 fois semaine l'inhalo, le médecin, le livreur de la pharmacie,l'aide mènagere la visite enfin le pauvre Rouquinou qui a peur de tout le monde ne sait plus ou se cacher pauvre petit Poupounet comme l'apelle la madame.

 Merci encore a vous tous J,espère que vous aller tous bien et que vous passer de bonnes vacances

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je viens d'apprendre la triste nouvelle chez ti phiphi.<br /> <br /> <br /> Je vous présente mes plus sincères condoléances<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d'apprendre chez tit phiphi la triste nouvelle et je suisde tout coeur avec vous..toutes mes condoléances..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle triste nouvelle.<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec Lucy et les trois felinous.<br /> <br /> <br /> Charley va effectivement nous manquer à tous beaucoup.<br /> <br /> <br /> Lucy on espère tous que quand le moral sera meilleur, tu reviennes sur le blog de Jules.<br /> <br /> <br /> Frimousse et moi , nous vous envoyons beaucoup de tendres pensées à travers l'altlantique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour               je viens d'apprendre la triste nouvelle , je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve ,<br /> toutes mes condoléances . cordialement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De coeur avec vous ...<br /> <br /> <br /> La blogosphère féline est en deuil.<br /> <br /> <br /> Grâce au blog de Jules, vous êtes devenus des amis.<br /> <br /> <br /> Et Jules, Briquette et Roukinou sont devenus un peu nos chats aussi ...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage à vous en ces jours difficiles.<br /> <br /> <br /> Gardez l'espérance qu'un jour nous retrouverons ceux que nous avons aimés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre