Bonjour les amis

Publié le par Jules

Quelques nouvelles de mon bonhomme

         20110622 1

 

Je dois dire que je le surveille de près voyez plutôt. De tant a autre je fais un petit somme car il fait chaud

 Mon bonhomme respire mieux mais il se fatigue vite et n'a pas d'appétit et il dort mal

 

   Si dans la nuit il va dans le salon, je le suis je m'installe dans le faueuil en face  Le Rouquinou, jaloux S,installe sur ses genoux

 

Image 0969

 

Image 0278

 

Merci a vous mes amis qui prennez de nos nouvelles

 Gros Ronrons a mes amis et amies felins et grosses caresses a vos humains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Des bisous en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une pensée pour vous tous. Comment va le bonhomme ? Y a-t-il du mieux ? C'est ce que je souhaite très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On pense bien fort à vous, et vous envoyons des ondes positives à distance, pour que la santé de votre "Bonhomme" s'améliore ! Jules, on compte sur toi pour que tu nous donnes des nouvelles<br /> prochainement. Bisous, Tinou et Myrtille la tigrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> grandes pensées pour vous tous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Un léger mieux chez le bonhomme"<br /> <br /> <br /> Une phrase comme on les aime.<br /> <br /> <br /> On pense tous très fort à ton "bonhomme", Jules !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre