Une visite.

Publié le par Jules

Nous avons eu la visite d'un petit zhumain, voulant lui prouver ma gentillesse, je lui ai prêté 2 autos de ma collection. Il a été bien gentil avec nous, mais à un certain moment, il nous a tiré la queue, il ne sait pas le petit que ça nous fait mal. Il aime bien les chats.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cher Jules,Laisses moi te dire toute mon admiration. Tu as su garder ton self control de la plus belle manière. Moi, je ne sais pas si je n'aurais pas eu un réflexe un peu vif, tu vois? Mais c'est toi qui as raison, il est petit et ne demande qu'à apprendre!Paloma
Répondre
J
Ben vous savez, les petits zhumains aiment ça tirer la queue des chats, la prochaine fois, je lui ferai comprendre, mais il est si mignon. Gros becs.
Répondre
K
MIGNON TON PETIT Z'HUMAINsi tu lui expliques bien il saura qu'on ne doit pas tirer la queue des chats !bon dimanche
Répondre
B
ben oui, picotine et jules, voyons un mignon petit zhumain comme lui, je l'avais vu chez toi picotine, et alors là aussi pour moi, mais il est chez jules aussi, vous avez de la chance tout les deux parole de pépère bidou  
Répondre
P
MON mini-zhumain!!!!!   Mais qu'esssss qu'il fait là?!? Je regardais tranquillement tes aventures, mon cher Jules, en sirotant un petit rafraîchissement et en grignottant des "temptations" quand j'ai failli m'étouffer!!!  IL est là, chez toi, sur ton blog!!!!  ....une fois la surprise passée, je me suis dit que je pouvais tout de même être fière... il est tout mignon MON p'tit mini-boudha... je m'attendris là... Maintenant qu'il est une vedette et reconnu par Bidou!!! wow!Merci pour le clin d'oeil Jules... je te promets de lui dire de ne plus vous tirer la queue! gratouilles,Picotine xxx
Répondre