La peinture

Publié le par Jules

En jouant et en voulant grimper sur la fenêtre, nous avons arraché de la tapisserie, alors la Madame et le Bonhomme ont décidé de repeindre la chambre. Du travail pour moi.......!

Tout d'abord, il fallait que je vérifie la peinture. C'est juste un apprêt.
Ensuite prendre le tournevis pour enlever les caches prises.
Et surveiller le fils.  Monsieur a dit que ce n'était pas nécessaire de recouvrir les meubles, que lui, faisait très attention.  ``Hé le grand, tu vois pas qu'il manque de la peinture en bas à gauche `` il faut tout lui dire, heureusement que je suis là, mais c'est vraiment   É...REIN....TANT..... Ce soir j'aurai droit à une ration supplémentaire de croquettes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Picotine, les idées, ils les ont.........! Gros becs.
Répondre
P
ouf!  ...juste à te regarder, je suis fatiguée pour toi! T'es vraiment un bourreau de travail mon Jules! J'pense que je vais aller me reposer un p'tit brin. Faudrait pas que ça donne des idées à ma madame! ...on vient tout juste de terminer la cuisine!  Au secours!!!gratouilles,Picotine xxx
Répondre
J
Salut Galac. Impossible pour moi de venir peindre ton salon, mon carnet de commandes est bien rempli, je suis occupé jusqu'à la fin Septembre. Grosses patounes.
Répondre
J
Bonjour Yvette. Le Bonhomme me force à travailler, je crois que je vais me plaindre à la SPCA. Je ne savais pas à quoi servait la Newsletter, faut il s'inscrire, c'est préférable ? Gros bisous.
Répondre
J
Oui mon Bidou, j'ai la bonne technique pour surveiller et je vois que toi aussi. Gros becs.
Répondre