Bob

Publié le par Jules

Lundi, CY a téléphoné pour nous annoncer que mon petit frère Bob était malade, cela bien sur m'a fait beaucoup de peine. Après une visite chez le vétérinaire, il pourrait avoir la maladie de Bell, ce sacré Bob ne fait rien comme les autres. Il ne pouvait pas avoir une simple maladie de chats. Lundi P doit l'emmener à l'école vétérinaire pour définir exactement ce qu'il a, car pour le moment l'on en est pas tellement certain, il doit normalement passer un Scan. Mon cher Bob on est de tout coeur avec toi. Je te fais  beaucoup de lichettes  sous le cou, tu aimes tellement ça. L et C te font de gros becs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Jules pour tes bons voeux. Je te donnerai des nouvelles lundi quand j'aurai vu le toubib. Non, je ne peux pas faire les choses comme tout le monde !<br /> Grosses bises mon frangin.
Répondre