Hallowen 2

Publié le par Jules

Voici ma récolte de bonbons, je me suis bien amusé, beaucoup de petits monstres sont passés, certains ont voulu me caresser, mais je n'ai pas apprécié.
 J'ai entendu dire qu'il devait y avoir une autre fête bientôt.
J'ai bien hâte.
Les monstres qui passaient, de quoi vous faire peur, non...!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu sais Jules , chez nous , 80% des gens ne fêtent pas Haloween . Simple reflexe de refus de l'américanisme envahissant .<br /> De toute façon dans le nord il existe une fête de la citrouille qui est sans doute l'ancêtre d'Haloween ....alors !<br /> Mais c'est pas grave , amuse toi bien mais n'en donne pas trop a C et a L , ne va pas trop leur déclencher une crise de foie .<br /> Mais embrasse les de notre part !<br /> Les deux J.
Répondre