Terrain de jeux.....!

Publié le par Jules

Image 1092
Quel meilleur terrain de jeux que lit, surtout  pendant que la Madame est en train de le faire.

Image 1093
Le Rouquinou aime bien jouer, c'est normal il est jeune et il ne craint personne.

Image 1088
Je croyais avoir trouver un endroit bien tranquille.........!

Image 1087
Mais le Rouquinou est arrivé et adieu la tranquillité. La Madame n'est pas contente que je rentre dans la lingerie, elle trouve que ce n'est pas sain, cause aux poils et que je dérange tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh les coquins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais ça aussi. J'aime bien venir faire l'inventaire du linge dans l'armoire. Et Pascale m'envoie balader quand je viens jouer dans les draps alors qu'elle est en train de les changer.<br /> Pourtant, c'est bien rigolo. Jouer à cache-cache dans le couverture aussi, d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou vous deux ... je suis bien d'accord avec votre Madame ! moi non plus je n'aime pas qu' ulysse rentre dans le placard de la salle de bain , si par malheur j'oublie de bien fermer la porte<br /> .... je le retrouve dedans avec au passage , toutes les piles de serviettes et gants de toilette dérangées , alors je rouspète ...et puis vos poils !!!c'est aps bien dans le linge !!!<br /> allez dehors garnements ! !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A ben un lit comme ca c'est comme un tatami de judo, on peut faire des roulés boulés. Mais Roukinou fait tout comme ces grands amis alors après c'est la tournée des bon coins.Les chats sont très<br /> forts pour trouver leur bonheur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous sommes tous pareils, rien que de voir notre madame s'occuper de faire le lit,  c'est le début d'un bonne<br /> partie de jeu... déjà quand elle enlève les drap, mais avec les nouveaux... se rouler, bref que du plaisir ...<br /> Comme mes miens ont des vieux meubles, ils n'ont plus les cles, alors d'une patte je sais ouvrir les deux gardes robes de la chambre, maintenant, il y a deux tabourets qui coincent les<br /> portesvous etes de fameuses jouetes les<br /> amis<br /> gros bisounez à vous trois et un gros bisous à Lucie et Charley<br /> bidou<br /> <br /> <br />
Répondre