Plus haut

Publié le par Jules

Image 0188Comme Briquette pense toujours à se sauver, le Bonhomme ne le fait pas sortir toujours car il faut lui mettre le harnais, il nous observe de la fenêtre, je sais qu'il voudrait bien venir mais........!
Image 0203
J'entraîne Jules à grimper sur l'érable.
Image 0204Jules remonte, tu deviens moins courageux, il parait que l'an passé tu montais très haut et que le Bonhomme était obligé de venir te chercher. Tu vas voir que je vais monter plus haut et que je vais redescendre tout seul.
Image 0205Un petit clin d'oeil à Briquette.
Image 0206Et hop plus haut, un peu plus haut, comme la chanson, alors qu'en penses tu Jules ?
Image 0209Est ce que je ressemble à un petit zosieau ?
Image 0208Et j'amorce la descente en douceur, je suis bien content de moi.
Tu sais mon Jules fais bien attention car je risque de devenir le chef et créer le Gang des Black Cats, je t'aurais prévenu. Je commence un peu à écrire à ta place, la suite viendra.
Image 0210Je n'en reviens pas, Briquette qui veut faire les mots croisés, s'est-il découvert une âme de cruci........je sais plus quoi, j'ai pas été instructionné, moi. Pauvre Briquette te voilà intellectuel......! Écriras-tu un livre un de ces jours, qui le sait ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Pascale, oui et je vais monter encore plus haut la prochaine fois. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Crois tu que je vais le laisser écrire ses mémoires, je trouve qu'il devient bien prétentieux. Gros bisous mon Caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel intrépide Rouquinou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien, quel acrobate ce Rouquinou !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es jeune et alerte, Rouquinou. C'est pour ça que tu montes plus haut. Profites-en bien ! Je vois qu'il y a aussi un intello, dans la famille poilus !<br /> <br /> <br />
Répondre