Moi Rouquinou, le Chef

Publié le par Jules

Image 0273
Moi, Rouquinou le CHEF, de mon nom indien, ``Chat déplumé``

Image 0268J'ai demandé aux 2 anciens, de protéger le Bonhomme lorsqu'il fait la sieste. Ont ils l'air de gardiens ces 2 gros fainéants....! Heureusement que je suis à ses pieds pour veiller.
Image 0270
Et quand ça ne fait pas mon affaire, je leur fait comprendre, je sais être sévère, je leur ai dit ma façon de penser de leur manière de monter la garde.  Avez vous peur de moi ?
Que ne faut il faire pour mériter quelques croquettes le soir après souper. Nous sommes de vrais esclaves, oui j'ai bien dit ES....CLAV......ES......! Je ne le dirait jamais assez fort. Aidez nous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ben je suis pas sur de qui est l'esclave de qui ,n'est-ce pas Messieurs et Mesdames les chats!!!!! Yaurait pas une mauvaise interpretation de la situation!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Faut pas le crier trop fort, ils crient encore que nous sommes leurs esclaves.....! mais qui nourrit l'autre, un pensez y bien. Gros becs.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben oui quoi ! Comme moi qui vit chez mes chats !<br /> Un lit sans chats n'est pas un vrai lit d'abord !<br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà quelqu'un qui nous comprend. Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
R
<br /> pensées pour toi, chef Rouquinou ! C'est demain ?<br /> Jules sera ton infirmier !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci la maman de Rouky. Gros becs.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je vois que vous travillez très durement....hummm...c'est un travail très difficile....j'espère roukynou que ton nhumain va te récompenser en croquettes et en boulettes...comme çà tu ne<br /> seras plus une plume..gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous sommes toujours récompensés. Gros bisous Marie Christine<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon je crois que j evais prévenir la SPA !! le bonhomme exagère quand même , il roupille et vous demande de monter la garde ? ? rhaaaaaaa c'est zumains !!<br /> tenez bon les copinous ....<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui Domino, un vrai esclavagiste, d'ailleurs il empèche la Madame de faire la sieste.......Heu pas trop vrai. Bisous, jolie Domino<br /> <br /> <br />