Le retour à la réalité, le jardin.

Publié le par Jules

Tout d'abord un petit rectificatif, le petit Philou qui comme son tonton Rouky, vérifie tout, viens de me faire remarquer que l'an passé j'avais dit que j'étais né le 6 Juillet à 23h45, c'est Alexandra qui a mêlé les cartes, alors voilà je suis bien né le 6 Juillet 2008, nous n'y reviendrons plus.

Image 0531

La surprise du Bonhomme à son retour de vacances, le jardin rempli de mauvaises herbes, il pensait que pendant son absence nous allions désherber, mais où avait il la tête, nous désherber sans lui, jamais, nous ne sommes pas des esclaves, lui en vacances, nous au travail.........!

Image 0534

Je l'ai aidé à rattacher les concombres.

Image 0535

Ensuite nous avons désherber et Briquette nous a aidé.

Image 0548

En bon sous-chef, Rouquinou est venu vérifier, ``Satisfait le petit ?``

Image 0552

Voyez que je l'ai bien aidé à désherber, la preuve est là.

Image 0541

Le Bonhomme ma fait des caresses pour me remercier, je lui ai donné la patte.

Image 0547

Avec Rouqinou nous nous sommes allongé au frais sous les Pivoines.

Image 0559

 Un repos bien mérité pour les gros travailleurs de la terre, dans un beau gazon bien frais. Les Zhumains se plaignent de la canicule, ils devraient faire comme nous, un peu dehors, un peu dedans bien au frais.

 

Bientôt la suite des vacances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir prendre le frais sur la terre... Nous ici, nous n'avons qu'une jardinière pour 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Velenna, mais comment faîtes vous, une jardinière pour 5, mais est ce qu'elle fait beaucoup d'ombre au moins, C'est vrai nous avons de la chance. Gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous êtes superbes tous les 3 dans l'herbe  !!Heureusement que vous êtes là pour aider votre humain au jardin !!<br /> <br /> <br /> câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que feraient ils sans nous hein Caramel et toi je pense que ce doit être pareil. Gros ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> é ben dites donc les minous z'avez bien travaillés...et vous avez bien mérités de vous reposer sur la belle pelouse gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le repos des guerriers heu je veux dire des travailleurs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> à l'ombre dans l'herbe, c'est le meilleur endroit pour faire la sieste nom d'un chat de nom d'un bidou, il doit faire<br /> doux là ?<br /> <br /> <br /> gros bisounez les amis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut mon Bidou, oh que oui qu'il faisait bon dans l'herbe bien fraîche. Gros bisous à toi, Chantal et Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous avez bien gagné de vous allonger sur l'herbe les loulous ,après votre grande participation au désherbage.<br /> <br /> <br /> d'ailleurs comment votre z'humain ose-t-il vous demander de l'aide ,il est allé en vacances lui ,il doit être en pleine forme pour s'occuper du jardin non mais <br /> <br /> <br /> je vous fais des bisounez les minous<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Moune. Tu sais les Zhumains n'ont pas beaucoup de considération pour nous, c'est bien vrai il aurait voulu que l'on s'occupe de son jardin, de ses fleurs pendant que lui se promenait et<br /> s'empiffrait, ha ben non. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />