La promenade en Camaro.......!

Publié le par Jules

Ce matin, les Zhumains qui veulent nous faire faire un tour en auto, ho que je me méfie de ces promenades.

Le Rouquinou dans sa Camaro et moi aux bras de la Madame bien installés dans l'auto, et nous arrivons bien entendu chez le vétérinaire. Toujours beaucoup de monde, très connu.

Image_0107.jpg

Le Rouquinou bien installé dans sa Camaro, pas un cri, pas un miaulement, rien, très sage.

Image_0108.jpg

Moi couché près du Bonhomme, bien tranquille.

Image_0106.jpg

Aucune crante le Jules, très courageux.

Image_0112.jpg

Nous entrons dans la salle de consultation, d'abord la pesée, 16lbs (7Kgs300), enveloppé le petit.....!

Prise de température et vaccins, je lui ai montré un peu mon mécontentement en lui poussant quelques petits grognements.

Image_0109.jpg Mais non je ne suis pas craintif........!

Image_0111.jpg

Au tour du Rouquinou, la pesée 12lbs, (5kgs450) pas maigre le petit et surprise pas un cri, pas un grognement, rien, nos Zhumains étaient bien surpris, il a été sage comme une image, Bribri ce sera pour la semaine prochaine.
Nous voila tranquille pour un an.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Jules,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est ta fête aussi je te fais un gros calin et de grosses caresses et je te dis bonne fête <br /> <br /> <br /> Rolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rolande et merci pour ton souhait de Fête, ici nous n'avons pas de calendrier avec les fêtes des saints. Encore une fois merci et je te fais de gros becs, comme ici au Québec<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> comme vous êtes sages les zamis chez le véto !!!<br /> <br /> <br /> j'adooooooore la balance originale !<br /> <br /> <br /> big calinous aux deux courageux et bizzzzz à vos humains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les encouragements et nous sommes tranquille sur la balance. Grosses patounes à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est top votre véto ! Il a une balance ! Le nôtre se pèse sur une balance de bipède après il nous prend dans les bras et se repèse hihihi<br /> <br /> <br /> En tous les cas vous êtes si beaux quelque soit vos "rondeurs" ; vos robes sont superbes !<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est top, et pourtant faut voir sa salle d'attente, tout ce qu'il y a de plus simple, mais toujpours beaucoup de monde, trés compétent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vous etes bien courageux!!!<br /> <br /> <br /> nous ont aime pas ça aller chez le véto.<br /> <br /> <br /> Monsieur Mitaine et Pantoufle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Ann, ben faut les emmener chez notre vétérinaire, il est à Greenfield Park, remarquez il y a toujopurs beaucoup de monde. Allez emmenez Mitaine et Pantoufle. Gros Becs.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 7kg300 !!! Ben mon p'tit cochon !<br /> <br /> <br /> Chez nous, c'est concert à tous les coups dès que la voiture se met à rouler, je vous trouve bien calme tous les deux <br /> <br /> <br /> Enfin oui, une bonne chose de faite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Seriez vous jaloux de mon poids les biquets ....... et en plus nous sommes très très sage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />