La 1ère sortie

Publié le par Jules

Image 1121
La Madame a donné un petit coup de balai pour que nous puissions sortir. Mais non Rouquinou ce n'est pas de la crème glacée, c'est juste de la neige, OK tu peux en lécher un peu.
Image 1122
Je descends le premier, Rouquinou me suis.

Image 1123
Briquette qui nous rejoins. Pas trop rassuré mon Briquette.....!

Image 1124
Le Bonhomme qui nous appelle. ``Venez les petits, voyez comme on est bien`` Pas possible qu'il aime tant la neige, lui un gars du Sud du Sud, il s'amuse comme un enfant, quoique l'on dit qu'avec l'âge l'humain retombe en enfance et je crois que c'est arrivé pour lui. Pauvre Bonhomme, je te surveillerai pour que tu ne fasse pas de bêtises.

Image 1125
Courageux le Rouquinou, il est allé rejoindre le Bonhomme, Briquette qui a mis un peu ses pattes dans la neige et moi qui ne veux plus avancer. ``Hey le Bonhomme tu vois pas que je m'enfonce, faudra m'acheter des raquettes si je dois aller dans le jardin, y en a beaucoup pour la première fois``
Image 1126
Il me surprend ce petitou, voyez comme il a sa patte enfoncée et il n'a pas peur d'avancer, un vrai chat Nordiste. Bravo mon neveu, t'es capable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Mamounette. Le Rouquinou n'est pas un renard d'eau, c'est un renard des neiges hi hi hi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sophie. Tu en veux de la neige, je peux t'en envoyer de pleins camions lorsqu'ils la ramassent. Dans quel coin habites tu ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pascale. Non le Rouquinou n'a pas peur de s'enfoncer, c'est moi qui m'enfonce, j'aurai peut être besoin de faire un peu plus de sport.......!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elles sont belles ces photos ! J'adore la dernière, le Rouquinou n'a peur de rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah! génial la belle neige! quelle chance pour le chachounets d'aller jouer dedans hein Jules? ici on n'en voit pas la couleur c'est dommage...bouhhh..<br /> Câlins à vous 3 et joyeux Noël<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre