Coucou

Publié le par Jules

 Coucou les amis, je serai bientôt de retour, car même si les travaux sont finis, les zhumains son malades, la Madame a une bronchite et le Bonhomme tousse aussi, enfin que ce ne soit pas trop grave et qu'il s'occupera de mon Blog, car je sais les amis que je vous manque, je devrais dire que nous vous manquons. À bientôt, nous vous faisons de gros becs.. Les trois Mousquetaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Anne. C'est Rouquinou qui termine le premier et qui nettoie les plats des grands. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien entouré le jeunot... il peut se sentir en sécurité ! <br /> <br /> Est-ce que celui qui a terminé le premier aide les autres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est mon Julot, le petit Eaton est sur mon blog..tu viens le voir dès que tu as le temps hein?<br /> Bizoo<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bah les cousins zhumains , c'est pas la joie .....pas de panique après l'hiver c'est le printemps . Ici jeannine et Isabelle tousse et moi je marche avec la canne !<br /> Gris becs a tout le monde . Soignez vous bien.<br /> Pépé délégué par Tigroo qui joue le chef !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> extra les 3 mousquetaires ♥<br /> bon rétablissement à tes z'humains<br /> Bizzzzzzz de Kokeen<br /> <br /> <br />
Répondre