En bagnole

Publié le par Jules

Un petit tour en bagnole.....! Je ne ralentis que pour les jolies filles, ce qui fait que ne peux rouler vite, tellement de belles pitounes sur les routes, surtout avec ce beau soleil. J'en regarde une qui me fait les yeux doux, trop vieille pour moi, je ne fais monter que les jeunettes.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut mon Bidou. Une pitoune, une jolie fille, une guidoune, une fille facile, je vais t'apprendre le Québécois. C'est bien regrettable que ton tien ne conduise plus, et ta tienne ? Oui soyez prudents. Gros becs.
Répondre
J
Bonjour Kokeen. C'est un petit chandail que nous avons trouvé dans un magasin à 1 dollar. Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Frimousse. Mais qu'est devenu l'être humain, un tueur qui s'ignore....! Tu as raison, ils freinent pour les enfants, mais quand ils en frappent un et qu'ils peuvent se sauver, ils le font, nous voyons ça assez souvent. Prends bien soin de toi et de tes amis. Grosses caresses.
Répondre
J
Bonjour Clo. Je sais que je suis un grand séducteur......! Bisous.
Répondre
K
j'ai bien rigolé en lisant ton billet JULES bizzzzz de Kokeen
Répondre