Le retour, suite

Publié le par Jules

La famille vient d'arriver, un petit bonjour et de suite à la porte, car ça fait quelques jours que nous ne sortons pas. Briquette n'a pas de harnais  et de laisse, nous ne pouvons pas prendre de chance, il ne connaît pas le jardin, ne vous en faites pas, il va connaître tous les coins et recoins, je vais lui apprendre la vraie vie.

Comme nous avons été bien sages, nous avons eu droit à des cadeaux, une patte de homard avec de l'herbe à chat, un homard et 2 petites souris, de quoi passer de bons moments avec Briquette. La semaine avec le grand, n'a pas été trop pire, nous avons fumé le calumet de la paix et maintenant tout va bien. Un soir sur MSN, le Bonhomme a demandé à me voir, pour être rassuré et constaté que je n'avais pas maigri.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Clo et Lorent. Nous avons eu des cadeaux et avec Briquette nous jouons. Ce matin Briquette est allé chercher la patte de homard pour jouer. Le Jules va toujours bien. Gros becs à vous.
Répondre
J
Bonjour Domino. Non je n'ai pas maigri, bien nourri par le fils, mais il me tardait de revoir mes zhumains. Grosses bises
Répondre
J
Salut Rouky. Briquette est pour quelques temps à la maison et je m'occupe de lui.Gros à vous tous.
Répondre
L
ils sont si mimi qu'ils merite tous les cadeaux.....j espère que tu vas bien....Lorent et ses 2900 TAILLE CRAYONS...
Répondre
C
vous etes trop beaux tous les trois. Je vois que tu as été bien gâté, mais bon c'est le minimum quand on est un pôv'chat abandonné
Répondre