1er Mai

Publié le par Jules

Image 0406 2 copie

À vous tous, je souhaite un très bon et joyeux 1er Mai.

Oui c'est notre Muguet, à peine fleuri. Les méridionaux, SVP pas de sourires narquois, nous sommes au Québec.......!

Image 137 copie

Voyez comme les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Image 0376-2

Après ce gros effort, nous retournons nous coucher¸et SVP, NE PAS DÉRANGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ça dure 15 jours, le 1er mai, là-bas, chez vous, les copains ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HO mon Frimousse, calme toi le poil des papattes, j'ai entendu dire que chez vous c'est la fête du travail le 1er Mai, mais je n'ai pas entendu dire à quelle date il fallait reprendre le travail.<br /> Bon tu m'as réveillé et choqué, demain je vais reprendre mon Blog, des nouveautés. Dis à ta Madame de ne pas trop se fatiguer à courir. Gros bisous et gros soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> couou les beaux chats du Québec je vois que la vie de chat est très stressante aussi chez vous!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros câlinous les 3 coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben c'est bien la vie de chats qui sont dans de bonnes maison je crois, nous avons en ce moment un ami qui vient matin et soir pour manger, je vais mettre des photos sur le Blog. Gros becs.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour les amis du Québec, il faut avoir la santé pour supporter de tel changement de temps et température sur une<br /> journée !!!!, mais ici,à Bruxelles, nous étions au printemps 18° si pas plus fin avril et maintenant depuis le début de mai, nous retournons en automne, les plantes étaient bien  parties<br /> pour nous donner des fleurs, et depuis lors tout est à l'arret, enfin après le 15 mai, les saints de glace seront loin,<br /> <br /> <br /> bisounez à vous trois et des gros bisous à Lucie et Charley<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dimanche c'était la fête des mères chez nous, et ben il faisait 1° et il avait neigé la nuit, juste une petite poudre balnche. Gros bisous à vous trois et la santé Jean ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca c'est de la fatigue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grosse fatigue........!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est bien beau ton muguet ! Quelle chance... Le mien n'a pas poussé autant et faisait bien maigre dans le jardin ! Tes minous ont la belle vie franchement ! Bonne sieste les copains. Bonne<br /> soirée et à bientôt, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Tinou. Tu sais le Bonhomme n'entretient pas les plants de muguet, ça pousse vraiment tout seul et il trouve que c'est envahissant. Ben oui nous avons la belle vie, mais faut pas le dire<br /> trop fort. Gros becs<br /> <br /> <br /> <br />