17 Février

Publié le par Jules

Que s'est il passé le 17 Février 1999 ?
image 0010 2 (2)
La naissance de notre belle petite Alexandra.
Briquette, Rouquinou, Grand maman, Grand papa et mon oncle Clément, te souhaitons un joyeux anniversaire et nous t'embrassons, très très fort.
Clic ici.
http://retrait1.cybercartes.com/retrait/c7239c836c3bb4dfd97d/1/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une bien jolie minette, euh plante, LOL<br /> Une ravissante jeune fille en résumé ;-)<br /> <br /> Je lis toujours autant de bonheur félin ici ; ça fait très plaisir de venir chez vous<br /> <br /> Je n'ai pas de sèche-linge mais j'imagine ô combien ce doit être sublissime d'aller y faire sa toilette<br /> <br /> Belle journée et une montagne de douceurs aux chatmours<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et Paloma se joint à vous pour lui souhaiter un bon anniversaire! Plein de ronrons et de bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> HAPPY BIRTHDAY ALEXANDRE avec un peu de retard !<br /> bon week end à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mamounette, merci pour Alexandra. Grosses bises à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas mal les mots en G, j'en avais oublié quelques uns.<br /> <br /> <br />
Répondre